Beyoncé, Serena Williams ou Hillary Clinton au sommet de votre sapin de Noël

Beyoncé, Serena Williams ou Hillary Clinton au sommet de votre sapin de Noël

Il fallait y penser. Et l’association « Women to look up to » (Les femmes dont il faut s’inspirer) l’a fait pour vous ! Elle a lancé une gamme de petites statuettes de Noël à mettre tout au sommet de votre sapin à l’effigie de femmes importantes, inspirantes ou emblématiques. Il vous est désormais possible de placer Beyoncé, Serena Williams, Michelle Obama ou encore Hillary Clinton sur votre arbre.

Ces figurines sont tout de même au prix de 80£, soit environ 90€ mais l’association assure que « tous les profits sont reversés dans de futurs projets développant l’égalité hommes-femmes ».

Savannah Power, l’une des fondatrices de l’association, a annoncé dans le podcast « Women Uncensored » que « célébrer les accomplissements de femmes qui ont réussi est une étape dans la bataille pour l’égalité des genres ».

WTLUP vient de lancer un nouveau vote et vous propose de choisir entre, notamment, Michelle Obama, J.K. Rowling, Malala Yousafzai ou encore la Reine d’Angleterre.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern