Accueil Actu Télé

Danse avec les stars: Tatiana Silva termine à la troisième place

La finale du programme de danse avait été avancée à mercredi pour cause d’élection Miss France ce samedi 16 décembre.

Temps de lecture: 2 min

La huitième saison de l’émission « Danse avec les Stars » s’est achevée mercredi soir lors d’une finale endiablée sur TF1. Après plus de dix semaines de compétition, qui trône à la première du podium ? Qui figure à la dernière place ? Petit récap.

Le vainqueur est…

C’est l’acteur espagnol Agustin Galiana, 39 ans, aperçu dans la série « Clém » qui a remporté cette saison en compagnie de sa partenaire Candice Pascal, en obtenant 50,33 % des votes du public devant le chanteur canadien Lenni-Kim et Marie Denigot, figurant à la deuxième place, et la miss météo de TF1 Tatiana Silva accompagnée de Christophe Licata, à la troisième.

Une pluie de bonnes notes

Tatiana Silva et Lenni-Kim n’ont pourtant pas démérité. À l’instar d’Agustin Galiana, les deux candidats ont recueilli une pluie de « 10 », la note maximale, de la part des jurés. Il n’empêche, qu’après dix semaines de compétition, l’acteur espagnol de 39 ans a été largement plébiscité par le public lors de la finale du concours de danse de TF1. Une victoire que l’acteur a dédiée à sa grand-mère.

La soirée a aussi été riche en émotion. La présentatrice météo de TF1, Tatiana Silva, a été très touchée après avoir réalisé une danse contemporaine sur What About Us, un titre emblématique de la chanteuse Pink qui lui évoque sa mère décédée d’un cancer quand elle avait 16 ans.

« Je pensais qu’on avait tout vu de toi, et là tu es allée puiser à l’intérieur », a alors confié Jean-Marc Généreux à la jeune présentatrice en pleurs. Et de conclure : « Tu as été très généreuse de nous offrir cette grande performance pour moi sans faute. Aujourd’hui, tu pars comme une danseuse de grand niveau  ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une