Nagui élu «animateur préféré des Français»

BELGAIMAGE
BELGAIMAGE - BELGAIMAGE

Selon un sondage OpinionWay à paraître le 22 décembre dans TV Magazine et relayé par le HuffPost, Nagui est l’animateur préféré des Français puisqu’il dépasse de peu le tenant du titre, son ami Michel Cymes.

En effet, selon le journal qui publie cette étude deux fois par an, l’animateur du « Journal de la Santé » a récolté 28,9 % des voix face à Nagui qui a obtenu 29 %.

L’animateur de « N’oubliez pas les paroles » avait déjà été en tête du classement en 2014 avant de devoir céder son titre à Michel Cymes pour les éditions suivantes.

Sur tous les fronts

Tant en télé qu’en radio, Nagui est présent et plaît à toutes les générations avec ses différentes émissions : « La bande originale » à la mi-journée sur France Inter et les émissions de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place », « N’oubliez pas les paroles » et « Taratata ».

Où sont les femmes ?

En troisième position, on retrouve Elise Lucet, première femme à apparaître dans le classement, qui récolte 24,5 % des suffrages. C’est également la première femme à faire partie du podium depuis la création du Top 50 des animateurs dans TV Magazine.

La présentatrice de « Cash Investigation » et d’« Envoyé spécial » est suivie par Stéphane Plaza. L’animateur de M6 remporte 24,3 % des voix et arrive en tête chez les téléspectatrices et dans la catégorie des 18-34 ans.

Jean-Luc Reichmann (23,7 %), Laurent Delahousse (22,5 %), Stéphane Bern (21,6 %), Jean-Pierre Pernaut (21,1 %), Yves Calvi (18 %) suivent dans le classement, rejoints par Anne-Sophie Lapix (17,9 %) qui a pris à la rentrée les rênes du 20 Heures de France 2.

 
  • Reportage au centre de tri Sitel de Seraing.

    Poubelles et mines de plastique: où vont nos déchets?

    Les nouveaux sacs bleus, étendus progressivement à toute la Belgique, doivent permettre de récupérer plus de la moitié des emballages plastiques ménagers jetés. Mais où vont ces déchets ?

  • Mireille Dysseleer a probablement payé de sa vie son amour pour le Kenya. Sa fortune a attiré de sombres personnages...

    Disparition d'une Belge au Kenya: un mystérieux et invraisemblable fait divers (vidéo)

    Mireille Dysseleer vivait au Kenya depuis les années 90, amoureuse du pays et d’un danseur Samburu. Depuis un peu plus d’un an, cette Belge de 64 ans a disparu de façon obscure. La police kenyane soupçonne un meurtre. Affaire de gros sous, faux documents et rebondissements : récit d’une enquête qui flaire le mystère.

  • BelgaImage

    4575_CancerOeil_BRU

    Le mélanome uvéal fait l’objet d’une campagne de sensibilisation en France où il devient difficile d’obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologue. Or, détecté tôt, ce cancer de l’œil se guérit très bien.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern