Après son geste jugé sexiste envers Nolwenn Leroy, Laurent Baffie réitère sur la statue de cire de la chanteuse

Capture d’écran - Twitter/Lolobababa
Capture d’écran - Twitter/Lolobababa

Choquant parfois, grinçant souvent, l’humoriste français a encore frappé. Il s’est cette fois moqué de lui-même et a décidé de tourner au ridicule la situation polémique dans laquelle il s’était mis en septembre dernier. Sur le plateau de Thierry Ardisson, il avait soulevé la jupe de la chanteuse Nolwenn Leroy. Un geste qui avait fait rire la principale intéressée mais provoqué un tollé sur le Web et dans les médias. Une attitude jugée sexiste et déplacée.

Ce samedi 24 décembre, Laurent Baffie a publié une photo de lui, en embuscade derrière la chanteuse. Sa main soulevant discrètement la robe de l’interprète de « Bretonne ».La légende qui accompagne le cliché ? « Affaire Nolwenn, la rechute ! »

Mais ne vous y méprenez pas, il ne s’agit pas de la chanteuse en chair et en os mais bien de sa réplique de cire disposée au Musée Grévin.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • «Soupçons: les dessous de l’affaire Wesphael»: la série qui dérange?

    Ouverture (RTL)

    RTL-TVI et Netflix s’associent pour livrer six épisodes qui décortiquent l’affaire Wesphael. Drame humain, procès ultramédiatisé, acquittement et vies fracassées : le documentaire ne fait l’impasse sur aucun pan du dossier. Et Bernard Wesphael en personne joue un rôle prépondérant dans la série ! Les deux premiers épisodes sont à découvrir ce mercredi 2 décembre à 20h05 sur RTL-TVI.