Un an après la disparition de George Michael, sa famille partage un message bouleversant

Le chanteur George Michael est mort le jour de Noël, en 2016.
Le chanteur George Michael est mort le jour de Noël, en 2016. - Wenn

Le Noël de la famille Michael ne sera plus ce jour joyeux. Le 25 décembre 2016, le chanteur George Michael est décédé. Un an plus tard, ses deux sœurs et son père ont souhaité adresser un message aux fans du chanteur, comme le rapport le HuffPost UK. « Ce Noël sera très difficile sans lui, mais nous savons que nous ne sommes pas seuls dans notre deuil, en ce jour anniversaire de sa mort. Noël ne sera jamais facile, la vie n’est pas parfaite et les familles sont compliquées. Si vous le pouvez, en sa mémoire, prenez le temps et une grande respiration pour dire ‘Je t’aime’ très fort », ont-ils communiqué.

Un souhait : que ses fans prennent du bon temps en musique

Une célèbre chanson leur est particulièrement difficile à écouter : le tube « Last Christmas » joué actuellement en boucle sur toutes les radios et dans toutes les boutiques. « Cette année a été une série d’épreuves difficiles pour beaucoup d’entre nous. (…) Yog, qui aimait Noël et espérait toujours qu’il neige, voudrait que chacun d’entre vous qui l’admire et l’aime (oui – il savait que c’était le cas!!), prenne un moment, lève un verre et passe du bon temps grâce à sa musique, et pense à lui profondément, et apprécie ces moments avec votre famille et vos amis ».

« Yog a partagé sa musique avec nous tous, et beaucoup d’entre vous sont profondément connectés avec ses paroles. Passez un bon Noël. Et comme notre tendre Yog aurait dit… prenez soin de vous ». L’an dernier, le chanteur avait été retrouvé mort par son compagnon, à son domicile londonien. Après des mois d’incertitude, le médecin légiste avait finalement conclu qu’il s’agissait d’une mort naturelle, due à une crise cardiaque.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern