David Hallyday s’exprime après la disparition de son père et remercie ses fans pour le soutien (vidéo)

David Hallyday embrasse le cercueil dans lequel repose son père, lors de l’hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre dernier.
David Hallyday embrasse le cercueil dans lequel repose son père, lors de l’hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre dernier. - Thibault Camus - AFP

Il semble toujours sous le choc. Ému. David Hallyday a tenu à adresser à ses fans un court message vidéo publié sur Facebook ce lundi 25 décembre. Dans celui-ci, il commence par « profiter de l’occasion pour souhaiter{aux fans} un joyeux Noël {et} de bonnes fêtes de fin d’année ».

Avant de s’épancher un peu plus sur ces trois dernières semaines assurément difficiles à vivre. « Surtout pour vous remercier pour tous les messages que vous avez pu m’envoyer ces trois dernières semaines », a-t-il déclaré avant que sa gorge ne se noue quelque peu. « Cela m’a vraiment fait chaud au cœur, donc merci beaucoup du fond du cœur. Je vous embrasse très fort et je vous dis à bientôt. »

Ce n’est pas la première intervention médiatique de David Hallyday depuis le décès de son père survenu dans la nuit du 5 au 6 décembre des suites d’un cancer des poumons. David Hallyday et Laura Smet avaient alors pris la plume, ensemble, pour écrire un communiqué bouleversant envoyé à l’AFP. « Aujourd’hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous », avaient écrit les deux enfants du rockeur disparu à l’âge de 74 ans.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern