Enceinte, l’actrice Eva Longoria dévoile son ventre rond pour Noël (photos)

Capture d’écran - Instagram/Olivia Munn
Capture d’écran - Instagram/Olivia Munn

La célèbre Desperate Housewives n’a pas l’air désespérée ! Le 19 décembre, elle annonçait sa grossesse. Cinq jours plus tard, elle affichait son ventre déjà bien arrondi sur Instagram. Casquette vissée sur la tête, on la retrouve aux côtés de la mannequin Olivia Munn. En guise de légende : « Noël à Miami, quand les amis deviennent la famille ».

Lors du réveillon de Noël, c’est en tenue nettement plus habillée qu’Eva Longoria apparaît sur son propre compte Instagram cette fois. Près d’un gigantesque sapin, on retrouve l’actrice, décolleté plongeant, robe brillante et formes de future maman à peine apparentes. Un cliché qui a déjà amassé plus de 165.000 likes.

Mardi 19 décembre, l’actrice de 42 ans a annoncé au site People qu’elle attendait un garçon et qu’elle était déjà enceinte de quatre mois. Le père ? José Antonio « Pepe » Bastón, qu’elle a épousé en 2016. Un premier enfant pour Eva Longoria. Le cinquième pour son mari.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern