Accueil Actu Stars

George Clooney donne des nouvelles de ses jumeaux, Ella et Alexander

L’acteur est également revenu sur sa rencontre avec l’avocate Amal Alamuddin devenue Alamuddin-Clooney.

Temps de lecture: 2 min

Il est « comblé ». Et pour cause : en juin dernier, George Clooney et son épouse, l’avocate Amal Alamuddin-Clooney, sont devenus les parents d’Alexander et Ella, des jumeaux. Un heureux événement qui, à en croire l’acteur de 56 ans, a tout changé dans sa vie : « « Rien qu’en pensant que je suis à présent un homme marié avec deux enfants, j’ai l’impression de me retrouver dans la quatrième dimension », a confié George Clooney à Closer.

« C’est un vrai clown »

Ces deux naissances, il les doit à sa rencontre avec Amal Alamuddin. « Il a fallu que je m’achète très rapidement une conduite pour juste avoir une petite lueur d’espoir de pouvoir la séduire. Ce n’est pas évident de séduire une personne lorsque celle-ci est tellement meilleure que vous dans tous les domaines » a-t-il révélé à l’hebdomadaire.

Après leur mariage, qui date de 2014, le couple a donc accueilli des jumeaux, nés en juin 2017. Après sept mois, l’acteur est revenu sur les traits de caractère de ses deux bébés : « Ma fille, Ella, est le portrait craché de ma femme. Elle a des yeux de biche. Elle est douce et silencieuse. Quant à Alexander, j’ai bien peur qu’il ait tout pris de moi. Il fait constamment du bruit avec sa bouche et c’est un vrai clown. J’espère qu’il va très vite prendre davantage de sa mère, car je crois qu’il est pour le moment assez mal parti dans la vie ». Toujours le mot pour rire, George.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une