Accueil Actu Télé

Charles Aznavour propose un «tri» des migrants sur le plateau de Laurent Delahousse (vidéo)

Le chanteur du 93 ans a répondu à une question sur les migrants sans imaginer les conséquences.

Temps de lecture: 2 min

Charles Aznavour était invité sur le plateau de « 20h30 le dimanche » de Laurent Delahousse sur France 2. Les propos du chanteur au sujet des migrants ont quelque peu ébranlé des téléspectateurs.

« Quand on voit cette histoire, ce parcours, cette double culture, est-ce qu’aujourd’hui vous considérez que la France est trop timide vis-à-vis des migrants, ou pas ? », lui a demandé le journaliste phare de la chaîne française.

« D’abord, il faudrait savoir à qui on a affaire. Il y a peut-être des génies parmi ces gens, et en tout cas il y a des gens utiles, c’est sûr. C’est vrai qu’on ne peut pas avoir tout le monde chez soi, ce ne serait pas facile et ce ne serait pas normal. Mais on pourrait faire un tri intéressant. On pourrait avoir des gens très intéressants qui passent. Si Madame Curie passait, on lui dirait ‘Au revoir Madame’ », a répondu l’interprète de « La Bohème », d’origine arménienne.

Les propos de Charles Aznavour, suggérant un « tri » des migrants, n’ont pas eu l’air de plaire à tous les téléspectateurs, qui ont réagi sur les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une