Accueil Actu Stars

Ivanka Trump incendiée après avoir réagi au discours d’Oprah Winfrey

La fille du président s’est attiré les foudres de célébrités et anonymes lui rappelant le comportement de Donald Trump.

Temps de lecture: 2 min

Ivanka Trump a posté un tweet, comme beaucoup d’autres l’ont fait, suite au discours poignant et désormais historique d’Oprah Winfrey aux Golden Globes 2018.

« Je viens tout juste de voir le puissant et passionnant discours d’Oprah aux Golden Globes la nuit dernière. Unissons-nous, les femmes et les hommes et disons ‘C’est fini’ #Unis »

Le terme « C’est fini » fait référence à la campagne Time’s Up pour financer la défense de victimes d’agressions sexuelles au travail.

Le tweet de la fille du président américain Donald Trump a eu pour conséquence d’horripiler certaines célébrités et anonymes.

« Berk, va-t’en », a déclaré Chrissy Teigen, mannequin et femme du chanteur John Legend.

« Génial ! Tu peux faire un don important au fond Time’s Up qui sert d’ailleurs aussi les personnes qui accusent ton père », a pointé intelligemment l’actrice Alyssa Milano.

« C’est la déclaration la plus hypocrite et la plus ignorante de son temps regrettable à la Maison Blanche. Votre père a une traînée de victimes et a soutenu Roy Moore, Ivanka. Vous faites en effet partie du problème Ivanka. » Le tweet de la journaliste du Washington Post et de MSNBC Jennifer Rubin a le mérite d’être clair.

Ce tweet de Stephanie Jonas, avocate et défenderesse des droits civils, résume parfaitement l’état d’esprit de nombreuses personnes.

« Votre père a nommé 42 avocats américains, dont un seul est une femme. Il a le pire record de femmes nommées juges dans l’histoire des présidences depuis des décennies. Et beaucoup de ces candidats judiciaires – plus des trois quarts d’entre eux sont blancs – ont des opinions rétrogrades sur les droits des femmes. Alors, arrête s’il te plaît. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une