Accueil Actu Télé

La troupe de la comédie musicale «Résiste» évoque les disputes et le caractère fort de France Gall (vidéo)

Invitée sur le plateau de « Quotidien » de Yann Barthès, la troupe « Résiste » raconte la collaboration parfois difficile avec la chanteuse.

Temps de lecture: 1 min

La troupe de la comédie musicale « Résiste », qui s’est déroulée de 2015 à 2016, dirigée notamment par France Gall, en hommage à Michel Berger, était invitée sur le plateau de « Quotidien » ce lundi 8 janvier.

À cette occasion, ils ont rendu hommage à la chanteuse disparue et ont aussi dévoilé l’envers du décor. Ils ont évoqué le caractère fort de France Gall et les disputes qui pouvaient parfois en découler.

Élodie Martelet, l’une des interprètes de la troupe, explique que les disputes étaient très vite réglées. « On pouvait se chamailler un peu, ça faisait des étincelles mais c’est super, parce que c’est quelqu’un avec qui on pouvait parler. »

« Elle transformait souvent les disputes en force. Moi j’ai eu des disputes avec elle qui se sont transformées en moments très positifs. Ça a été aussi ça, sa vie, de transformer les épreuves, les moments le plus difficiles en choses qui finalement devenaient des choses très positives et très optimistes », a confié Ladislas Chollat, metteur en scène de la comédie musicale.

Notre sélection vidéo
invites-l-equipe-de-resiste-rend-hommage-a-france-gall.html

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une