Accueil Actu Stars

Kit Harington, Jon Snow dans «Game of Thrones», complètement ivre, se fait jeter d’un bar (vidéo)

L’acteur de la série emblématique était passablement éméché dans un bar new-yorkais vendredi soir.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi soir, l’acteur Kit Harington, qui interprète le rôle de Jon Snow dans la série « Game of Thrones », s’est fait expulser d’un bar à New York. Complètement ivre, le comédien britannique a semé la pagaille dans le Barfly alors qu’il refusait de laisser jouer d’autres personnes au billard.

Le site américain TMZ s’est procuré une vidéo de la scène, où l’on peut apercevoir l’acteur ayant du mal à tenir debout. Le propriétaire du Barfly a demandé à Kit Harington de quitter les lieux à plusieurs reprises. Quelques minutes après avoir quitté l’établissement, l’acteur y a remis les pieds. Deux membres du personnel ont été obligés de le faire sortir, de manière plus radicale.

Le gérant du bar a expliqué au média Entertainment Tonight que l’acteur était déjà ivre lors de son arrivée. Il tient cependant à réinviter Kit Harington dans son bar et regrette qu’une personne ait filmé la scène. Celui dont toutes les filles raffolent dans la série inspirée des livres de George R. R. Martin serait, selon des sources, revenu en fin de soirée pour régler sa note et laisser un pourboire généreux.

Notre sélection vidéo
0_ib9e5o10 0_ib9e5o10 (2)

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une