Accueil Actu Soirmag

Visite d’un studio radio pour le prince Harry et Meghan Markle (photos)

Le couple britannique a effectué sa première mission royale de l’année.

Temps de lecture: 2 min

Un peu plus d’un mois après ses premiers pas de « princesse » lors de la mission royale à Nottingham, Meghan Markle a accompagné son futur époux pour une seconde visite officielle.

Cette fois, c’est à Brixton, quartier branché de la capitale anglaise qu’ils sont apparus ensemble ce 9 janvier.

Le couple princier a visité la station de radio Reprezent réputée pour son public jeune à l’image de ses animateurs.

BELGAIMAGE
BELGAIMAGE

Accueillis par leurs admirateurs, le prince Harry et sa future épouse ont salué les membres de l’équipe de la station avant de les suivre pour la visite des installations.

Meghan Markle, âgée de 36 ans, fait une nouvelle fois fi du protocole avec son aisance naturelle. En effet, la belle brune ne lâchait la main de son fiancé que pour la tendre à d’autres.

Intéressés

L’ex-actrice de la série américaine « Suits » et le prince Harry ont alors rencontré le fondateur de la radio, Shane Carey, qui leur a fait découvrir l’organisation de Reprezent avant de leur présenter les membres de l’équipe d’animation.

Comme à leur habitude, le couple s’est montré intéressé et curieux lors des explications. Ils ont d’ailleurs écouté le morceau d’un jeune artiste qui passait sur les ondes et se sont ensuite entretenus avec leurs hôtes qui leur ont expliqué comment leurs émissions de radio étaient avant tout orientées pour « aider et conseiller leurs jeunes auditeurs » selon le Daily Mail.

Deux semaines après avoir fêté Noël à Sandringham en compagnie de toute la famille royale britannique dans la propriété de la reine Elizabeth II, les fiancés ont donc démarré cette année en musique.

Ils devraient réapparaitre prochainement aux côtés de Kate Middleton et du prince William pour de nouveaux engagements.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une