Accueil Actu Stars

La mannequin Nina Agdal répond à un magazine qui n’a pas voulu d’elle

Son agent a reçu un message de l'éditeur disant que son physique "ne correspondait pas aux critères de minceur" et "n'était pas en adéquation avec le marché".

Temps de lecture: 2 min

La mannequin danoise Nina Agdal a répondu à un magazine qui l’avait humilié lors d’une séance photo. Alors que la jeune femme avait hâte de travailler avec ce magazine, son agent a reçu un message expliquant que le physique de la jeune femme « ne correspondait pas aux critères de minceur et n’était pas en adéquation avec le marché. »

Nina Agdal a répondu, sur Instagram, au magazine, consternée et déçue de la dure réalité de l’industrie de la mode. Voici une partie de sa réponse :

« Certains jours je suis une taille 4, d'autres une taille 6. Je ne suis pas bâtie comme une mannequin de défilés et je n'ai jamais été maigrichonne. Je suis fière de ce que mon corps est devenu. Ce n'est plus celui d'une adolescente de 16 ans qui a des problèmes avec la nourriture. Maintenant plus que jamais, j'embrasse mes courbes et je fait du sport pour rester forte, et plus que tout, saine. A toutes celles qui se sentent victimes de l'industrie de la mode. Célébrons toutes nos corps et trouvons des façons de s'entraider au lieu de se détruire."

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une