Accueil Actu Soirmag

Kate Middleton vient en aide à un petit garçon malade lors d’une visite royale

Lors de ses engagements professionnels, Kate est aussi très maternelle.

Temps de lecture: 2 min

Kate Middleton et le prince William ont voyagé environ deux heures au nord de Londres, à Coventry, où ils ont effectué un certain nombre d’engagements royaux. Le couple a visité la célèbre cathédrale de la ville, le Rise Café, une entreprise sociale visant à fournir du travail et des opportunités pour ceux qui surmontent la toxicomanie et l’alcoolisme. lls ont aussi été découvrir le nouveau bâtiment des Sciences et de la Santé de l’université de Coventry et se familiariser avec la « Positive Youth Foundation ».

Durant l’une de ses visites, Kate Middleton est passée devant un jeune garçon qui avait l’air malade et a directement remarqué que quelque chose clochait.

« Il est devenu très pâle », a déclaré Flynn. « La princesse est venue lui parler et a remarqué qu’il ne se portait pas très bien. Elle a demandé s’il allait bien. Elle s’est penchée et était inquiète. »

Isopix
Isopix

Craig Skipper, un élève âgé de 10 ans, attendait depuis trois heures le froid pour voir l’arrivée du couple royal.

« La princesse Kate est venue et a donné un sac en papier à notre petit Craig », a déclaré Carole Flynn, institutrice à l’école primaire de Corpus Christi. « Je pense qu’il était un peu submergé par les émotions. »

« C’était adorable de sa part », a déclaré Flynn. « Elle a vraiment pris du temps pour lui. Ça se voit qu’elle est maman, elle a ce côté attentionné. »

Kate n’était pas la seule à mettre à profit ses réflexes parentaux. Le prince William a calmé une petite fille dans la foule qui pleurait parce qu’elle voulait un chocolat chaud.

Isopix
Isopix

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une