Un homme à moto fait un tel excès de vitesse que la caméra n’a pas pu lire la plaque d’immatriculation

D.R.
D.R.

Un quinquagénaire d’Ypres a été flashé au guidon de sa moto à 201 km/h sur une route où la vitesse était limitée à 70 km/h à Lo-Reninge (Flandre occidentale). L’infraction remonte à vendredi après-midi et l’homme s’est rendu à la police lundi soir, a indiqué la police locale.

La police effectuait un contrôle de vitesse sur la Reningesteenweg à Lo-Reninge lorsque le motard a été mesuré à plus de 200 km/h.

Le plus incroyable est que la caméra a pu prendre une photo de l’engin, une Suzuki GSX-R blanche, mais l’immatriculation à l’arrière du deux-roues n’était pas visible. En raison de la vitesse très élevée, le policier n’a pas pu relever le numéro de plaque. Un appel a toutefois été diffusé sur les réseaux sociaux.

Finalement, un homme de 50 ans, originaire d’Ypres, s’est présenté lundi soir à la police d’Ypres en reconnaissant qu’il était au guidon de la moto flashée trois jours plus tôt. L’engin a été saisi par le parquet de Furnes. L’homme comparaîtra au tribunal de police.

Lire aussi 955419682676396032

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern