Cyril Hanouna veut ouvrir une école gratuite: la «Baba School»

Belgaimage
Belgaimage

À 43 ans, le trublion de C8 ne manque jamais d’idées. Alors que l’animateur de « Touche pas à mon poste » a le vent au poupe et qu’il se voit confier de nouvelles émissions par C8, Cyril Hanouna aimerait voir un nouveau projet, lui tenant plus particulièrement à cœur, se concrétiser : celui d’ouvrir une « Baba School».

Encore au stade de « projet »

Le présentateur culte de C8 a fait part de son rêve lors d’une rencontre avec de jeunes lecteurs de Télé Loisirs. Cyril souhaite ainsi créer sa propre école «  gratuite, ouverte à tous pour former aux métiers de l’audiovisuel (montage, réalisation, animation, radio, télé) ». C’est son histoire personnelle qui l’a motivé à lancer ce projet d’école. « Quand j’ai voulu démarrer, il y avait une école et elle était très chère. Je n’ai pas pu la faire, Il y a plein de jeunes qui veulent faire ces métiers mais qui n’ont pas la chance de pouvoir les faire car ils n’en ont pas les moyens  », détaille l’animateur de C8.

Si la « Baba School » n’en est pour l’heure qu’au stade de projet, Cyril Hanouna confie avoir même déjà pensé aux personnes handicapées qui pourront également profiter de l’infrastructure.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern