Accueil Actu Soirmag

Les fils de Claude François réagissent après les révélations de leur sœur cachée

Claude Junior et Marc, les fils de Claude François, ont réagi dans un communiqué officiel à l’annonce de l’existence de Julie, la fille cachée du chanteur.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi soir, la RTBF diffusait un documentaire sur Cloclo appelé « Claude François, le dernier pharaon » dans lequel les téléspectateurs pouvaient (re)découvrir l’existence de Julie Bocquet, la fille cachée de la star, née en 1977.

Les fils de Claude François, Claude Junior et Marc, nés de la relation avec Isabelle Foret, affirment dans un communiqué posté sur Facebook avoir toujours eu connaissance de l’existence de leur demi-sœur.

« Nous souhaitons nous exprimer autour de l’interview de Julie Bocquet parue en Belgique hier. Son récit est bouleversant. Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu’à ses parents. Il ne nous appartient pas de juger les motivations de Fabienne. Tant cette dernière que Julie nous ont toujours semblé équilibrées, délicates et courtoises dans leur approche. Nous n’avons jamais ressenti d’intentions déplacées de leur part et comprenons leurs souffrances et les respectons. Nous demandons à tous, et aux médias en particulier, de bien vouloir respecter la mémoire de notre père qui n’est plus là pour pouvoir s’exprimer. Permettez à nos familles respectives de vivre en paix. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une