Accueil Actu Télé

Benjamin Castaldi menacé de mort après ses propos sur l’affaire Mennel

Ce vendredi 9 février, dans Touche pas à mon poste, l’animateur a révélé avoir reçu des menaces contre lui et sa famille, suite à sa prise de position concernant le sujet de Mennel Ibtissem, ex-candidate de « The Voice France. »

Temps de lecture: 2 min

Il était impossible que « TPMP » ne parle pas de la polémique qui touche actuellement l’émission « The Voice » sur TF1. Mais les conséquences des prises de positions de chaque chroniqueur de l’émission auront, elles, été surprenantes. Si Agathe Auproux a quitté le plateau en larmes après s’être prise la tête avec Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi a, lui, fini très en colère. En effet, ne défendant pas la jeune chanteuse, il demandait son éviction du jeu de TF1. Une prise de position qui, aujourd’hui, lui vaut d’être menacé de mort sur les réseaux sociaux.

« J’en ai pour 45 minute d’insultes. Allez-y, déversez ce que vous voulez, de toute façon, je maintiens ce que je pense, elle n’avait plus rien à faire dans l’émission, je vous le redis. Maintenant, lâchez la grappe à mes enfants, à ma femme » a-t-il déclaré lors de l’émission de ce vendredi. « Je n’ai rien contre cette jeune artiste, qui est très jolie et qui chante très bien mais ce n’est pas le propos. On ne peut accepter qu’elle reste dans l’émission. »

Mennel Ibtissem, la jeune chanteuse en question, a officialisé son départ de « The Voice » dans une vidéo publiée sur Fracebook.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une