Accueil Actu Soirmag

Testament de Johnny Hallyday: Laeticia très critiquée par les internautes

« L’incarnation du mal », « vous devriez avoir honte », « Laeticia salit la mémoire de Jonny » .

Temps de lecture: 1 min

Un peu plus de deux mois après le décès du grand Johnny Hallyday, ses enfants, David et Laura, ont décidé de contester son testament.

« L’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste » seront exclusivement confiés à sa seule épouse Laeticia. Une nouvelle inacceptable pour David Hallyday et Laura Smet.

Suite à cette révélation, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Et certains, voire beaucoup d’entre eux sont impitoyables.

Sur une publication Instagram de Laeticia, de ses deux filles, Jade et Joy, qui date de la mi-novembre, des commentaires cruels se succèdent.

« L’incarnation du mal », « vous devriez avoir honte », « Laeticia salit la mémoire de Johnny », « quel coup de poignard dans le dos », « vos filles ne méritent pas une mère sans foi et conscience ». Autant de piques et critiques adressées à l’épouse du rockeur, décédé le 5 décembre dernier.

Des nombreux internautes ont malgré tout pris la défense de Laeticia et ont tenté de calmer les esprits. Probablement en vain…

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une