d-20210429-GMF7QG 2021-04-29 15_35_40
Méduse, l’histoire d’une femme punie parce qu’elle a été violée.
Martin Bashir, l’intervieweur trompeur
Manifestation dénonçant un génocide contre les Ouïghours, le 19 février dernier à Washington.
Pas un jour ne se passe désormais sans blocage ou meeting.
Mohammed est décédé le 27 avril 2021, quelques jours après avoir appris que son recours avait été rejeté par le Conseil du contentieux des étrangers.
Nordahl Lelandais arrive, lundi matin, à la cour d’assises de Savoie, à Chambéry, vêtu d’un gilet pare-balles.
Les statistiques policières de criminalité 2010-2019 faisaient état d’une moyenne de 3.000 viols déclarés chaque année en Belgique, soit dix viols par jour, avec un « chiffre caché » qui pourrait être bien plus important.
La refonte du Bitu demandée par l’UCLouvain met de nouveau le folklore estudiantin sur la sellette.
BelgaImage
Frédéric Sojcher aux côtés de Jean-Jacques Rousseau, masqué, l’un des trois réalisateurs «barrés» de «Cinéastes à tout prix», le film que Sojcher présenta en 2004 au Festival de Cannes.
Le procès de Staf Van Eyken se tient en 1974. À 23 ans, le tueur en série est condamné à mort.
En octobre dernier, une manifestation contre les agressions sexistes avait été organisée à Louvain-la-Neuve. Depuis ce week-end, le collectif féministe La Meute se donne pour mission de relayer la parole des personnes concernées.
Passionnée par le sport en général et le foot en particulier, Christine Schréder, chef d’édition à Voo Sport et présentatrice des soirées d’Europa League sur la RTBF, a pu faire de sa passion son métier, et ce depuis plus de vingt ans et sans la moindre restriction.
Pierre Ménès, chroniqueur de Canal+, est mis en cause dans deux affaires d’agressions sexuelles.
Emmanuel Macron - ici, lors de l’hommage aux victimes du terrorisme, ce jeudi aux Invalides - entend montrer sa fermeté face à la «guerre des bandes».
Gérard Depardieu accusé
Belgaimage
Les Ouïghours, une minorité turcophone à majorité musulmane dans la province chinoise de Xinjiang, sont persécutés par le régime chinois depuis de nombreuses années (photo prétexte).
FILES-FRANCE-JUSTICE-FILM-DEPARDIEU