Laurent Delahousse complètement déstabilisé sur le plateau du «20h30, le dimanche» (vidéo)

Capture
Capture

Michel Denisot, ancien présentateur du « Grand Journal » sur Canal+, était l’invité de Laurent Delahousse dans « 20h30, le dimanche » pour présenter son futur film qui met en scène un présentateur de JT devenu fou.

À l’évocation du casting, Michel Denisot explique qu’il ne l’a pas encore complété et qu’il cherche toujours une actrice pour incarner la compagne du présentateur qui pète les plombs.

« Le journaliste du 20 heures, dans mon film, a une compagne très jolie, donc si vous avez une idée pour trouver une actrice qui corresponde ? », a lancé le futur réalisateur à Laurent Delahousse.

Une petite remarque finement placée sachant que Laurent Delahousse est en couple avec… Alice Taglioni, une sublime actrice française.

Reporters
Reporters

Cet appel de Michel Denisot a eu pour conséquence de mettre le présentateur français dans l’embarras, qui ne savait plus comment rebondir. Il s’est tourné vers Jérôme Commandeur, acteur et réalisateur français, lui aussi invité sur le plateau, afin de cacher sa gêne. Un moment amusant et attendrissant.