Accueil Actu Stars

Jean-Jacques Goldman brise le silence pour une cause qui lui tient à cœur

Le chanteur de 66 ans loue le travail du Refuge dans une lettre d’encouragement.

Temps de lecture: 2 min

Retiré depuis des années de la vie publique, Jean-Jacques Goldman a pour habitude de faire très peu de déclarations. Mais pour la bonne cause, le chanteur de 66 ans, qui vit désormais en Angleterre avec son épouse et leurs trois enfants, n’hésite pas à faire quelques exceptions.

Connu pour apporter son soutien aux actes de bienfaisance, à l’image de sa longue participation avec les Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a adressé une lettre émouvante qu’il a écrite à Nicolas Noguier, le président et fondateur de l’association Le Refuge – qui vient en aide aux jeunes homosexuels victimes d’homophobie.

« Ta vie est un beau roman »

Dans cette lettre datée du 20 mars et publiée ce jeudi 29 sur le compte Facebook de Nicolas Noguier, le chanteur français répond à la demande de devenir parrain de l’association, et exprime le respect qui est le sien face au combat de la différence. En guise de conclusion, le célèbre compositeur écrit : « Je me demande s’il y a des vies plus réussies que ceux qui ont puisé dans leurs épreuves la force de se battre pour les autres. Ta vie est un beau roman, Nicolas ».

Des belles paroles qui ont touché le président de l’association. « Sa dernière lettre m’a particulièrement touché, a-t-il confié à Closer. Ça faisait deux trois mois que je n’avais pas eu de nouvelles. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me réécrive et surtout une lettre aussi touchante. Ces lettres sont toujours des lettres encourageantes, toujours avec les mots qu’il faut ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une