Accueil Soirmag Sexo

Plaisirs redoublés

Focus sur le nouveau sex-toy de Womanizer InsideOut qui stimule le clito et le point G.

Temps de lecture: 3 min

Il y avait les produits pour cheveux et autres soins crémeux « 2 en 1 » et voilà qu’aujourd’hui il y a le sex-toy « 2 en 1 ». La célèbre marque Womanizer offre aujourd’hui aux femmes un jouet sexuel qui est un double stimulateur, offrant tout à la fois des plaisirs clitoridiens et vaginaux. Petites explications historiques : il y a quelques années, le label allemand créé par Brigitte et Michael Lenke révolutionnait véritablement le marché des sex-toys en inventant un petit appareil doté d’une technologie inédite, le Pleasure Air qui aspire doucement le clito sans le toucher en émettant des ondes de pression variée pour offrir la jouissance en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Pour 70 % des femmes ayant testé un des produits Womanizer doté du Pleasure Air, il suffit de quelques minutes pour monter au 7 e ciel et pour 73 % d’entre elles, les orgasmes peuvent même s’enchaîner car non touché directement, le clitoris peut très vite être à nouveau stimulé. Mais peu importe le timing ou le nombre d’orgasmes ; le plaisir n’est pas une course contre la montre, ni une compétition. Et voilà qu’aujourd’hui Womanizer ajoute à son sex toy doté du « Pleasure air » un deuxième appareil qui stimule le point G grâce à des vibrations produites par un embout souple et courbe que l’on introduit dans le vagin. L’association des deux technologies donne ce nouveau Womanizer InsideOut, un joujou aux allures surprenantes de sèche-cheveux.

61gXQaCJNwL._SL1500_

Mais les surprises ne se limitent pas à son look… même si on reconnaît que les plaisirs redoublés offerts demandent un petit peu de concentration car vous devez gérer le bon positionnement des deux appareils – il est important qu’il soit bien placé autour du gland du clitoris – et vous devez également vous occuper des boutons de commande des deux appareils qui jouissent de deux moteurs indépendants. Tout cela empêche quelque peu le lâcher-prise nécessaire au plaisir mais après quelques manipulations, vous n’aurez plus (trop) de difficultés à jouer avec les différentes commandes pour que vous puissiez par exemple commencer par augmenter la puissance de l’aspirateur de clito en mettant au minimum celle du stimulateur du point G. Puis, quand vous avez joui, vous pouvez arrêter les pulsations sur le clitoris et augmenter les vibrations du point G tout en manipulant vous-même cette partie interne ou bougeant votre bassin pour mettre plus de pression sur cette zone interne sensible. C’est là en effet un des gros avantages de cet Inside Out que d’enchaîner les plaisirs, d’offrir la jouissance clitoridienne puis vaginale à moins que vous ne préfériez le chemin inverse ou même simultané. Chacune voit en fonction de ses sensibilités et ses envies mais l’explosion orgasmique est assurément au rendez-vous.

Côté technique, ce Womanizer Inside Out est en silicone médical et plastique ABS sains pour l’organisme. Il doit donc être utilisé avec un lubrifiant à base d’eau. Il est doté de deux moteurs indépendants qui ont pas moins de 12 (!!!) modes d’aspirations choisis via 4 boutons de réglage + et. Il est rechargeable et waterproof, ce qui permet de l’utiliser dans le bain où les sensations sont amplifiées par l’eau. InsideOut dispose d’un chargement magnétique à l’aide de deux aimants disposés à l’arrière du corps principal, lui permettant une autonomie de deux heures. Pour le conserver discrètement, vous recevez également une jolie pochette de satin noir. Coté prix, ce joujou n’est pas donné, il coûte quelque 189 euros mais ne devrait pas vous décevoir…

91NCbA7vnuL._SL1500_

En vente chez www.passagedudesir.fr

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Sexo

Voir plus d'articles

À la Une