Accueil Actu Soirmag

Quand Donald Trump tente désespérément de glisser sa main dans celle de son épouse Melania (vidéo)

La Première dame des États-Unis ne s’est pas montrée très réceptive.

Temps de lecture: 2 min

C’est ce que l’on peut décemment appeler une tentative désespérée. Mais à force d’insister, Donald Trump a obtenu gain de cause : pour cette fois ! La scène cocasse s’est déroulée devant la Maison Blanche, lors de la visite officielle d’Emmanuel Macron à Washington. Capturée par les caméras, l’image montre Melania Trump semblant refuser de tenir la main de son époux.

Voir la vidéo sur mobile

Donald Trump tente ainsi à plusieurs reprises de saisir les doigts de la First Lady qui, de son côté, ne bronche pas. Après plusieurs longues secondes, Melania Trump a finalement glissé sa main dans celle du président américain. La scène n’a pas laissé la toile indifférente : sur Twitter, de nombreux internautes se sont moqués de ce refus.

« Trop moite  ? »

« Melania qui refuse de tenir la main de Trump avec une expression d’horreur sur le visage, puis lui qui l’attrape d’une étrange façon : c’est l’Amérique de 2018 ».

« ‘Je sais que j’ai été un père absent et un mari horrible – dont des liaisons flagrantes quand tu étais enceinte – mais tenons-nous la main pour cet événement…’ »

Trevor Noah, humoriste sud-africain, a lui aussi dévoilé les images de cette tentative dans son émission « The Daily Show ».

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une