Accueil Actu Stars

Le producteur français Thomas Langmann placé en garde à vue

Selon des informations du Point, le producteur et acteur Thomas Langmann, fils de Claude Berri, a été placé en garde à vue ce mercredi et doit répondre aux accusations de harcèlement portées par sa femme, Céline Bosquet.

Temps de lecture: 2 min

Thomas Langmann, producteur et acteur français, qui a notamment produit le film « The Artist » avec Jean Dujardin, a été placé en garde à vue ce mercredi, selon des informations du Point.

Le fils du réalisateur français Claude Berri est accusé de harcèlement par sa femme, la journaliste Céline Bosquet, avec qui il ne vit plus depuis août 2017. En attendant le jugement de divorce, son épouse a déposé plainte le 30 mars après avoir reçu de nombreux appels malveillants et menaçants de la part de Thomas Langmann.

Céline Bosquet décrit son mari comme un homme avec beaucoup de difficultés liées aux addictions : « Il laissait entrer les dealers à la maison ». Selon elle, Thomas Langmann consommerait des drogues dures. Raison pour laquelle l’ancienne journaliste d’M6 serait retournée chez ses parents en 2017 après quatre ans de mariage.

Depuis leur séparation, Céline Bosquet explique recevoir entre cinq et dix messages par jour de la part du producteur dans lesquels il dit vouloir « évacuer la haine que tu forges en moi et les envies qu’elle procure » à l’encontre de son épouse.

Après avoir été placé en garde à vue ce mercredi 2 mai, Thomas Langmann doit donc s’expliquer et répondre aux enquêteurs au sujet de la plainte déposée par son épouse.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une