Accueil Actu Soirmag

J-1 à Windsor: la mère de Meghan Markle a rencontré la famille royale

Temps de lecture: 2 min

Alors que les préparatifs s’accélèrent à la veille du mariage du prince Harry avec Meghan Markle, la mère de l’ex-actrice américaine fait le grand saut dans la famille royale.

Tea time with the Queen

La mère de Meghan, Doria Ragland, a rencontré ce vendredi 18 mai la reine Élizabeth II. Et comme le veut la tradition britannique, c’est autour d’une tasse thé, l’après-midi au château de Windsor, que la Reine a fait la connaissance du seul membre de la famille de Meghan Markle. D’après d’anciens membres du personnel royal, à l’heure du thé, la reine apprécie une tasse d’Earl Grey, sans lait, accompagnée de petits sandwichs à la confiture de framboise, scones, sablés et biscuits moelleux, rapporte le Daily Mail.

Le prince Charle joue les remplaçants

Professeure de yoga de 61 ans, descendante d’esclaves qui travaillaient dans des plantations de coton en Géorgie, Doria a également rencontré les autres membres de la famille de son futur gendre : arrivée jeudi de Los Angeles, en Californie, la maman de Meghan a rencontré le prince William, témoin et frère aîné du marié, le prince Charles et sa femme, la duchesse de Cornouailles, Camilla.

Thomas Markle Sr., le père de Meghan Markle était absent. Comme l’a confirmé Meghan Markle ce jeudi 17 mai, il ne l’accompagnera pas jusqu’à l’autel à cause de son état de santé. Le prince Charles jouera ce samedi 19 mai les remplaçants, c’est lui qui accompagnera la future duchesse de Sussex jusqu’à l’autel.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une