Accueil Actu Stars

Eddy Mitchell n’ira pas se recueillir à Saint-Barth: «Johnny est dans mon cœur» (vidéos)

« Une tombe, c’est une tombe ». Eddy Mitchell prend la parole et évoque la mort de son ami, survenue en décembre dernier.

Temps de lecture: 2 min

C’est la première fois qu’on entend Eddy Mitchell s’exprimer dans les médias depuis la mort de « son frère » en décembre dernier. Jusqu’à alors, il n’avait réagi que par biais de communiqués. Au micro de RTL, ce jeudi 24 mai, le rockeur s’est confié sur ce deuil difficile. D’autant que ce membre des « Vieilles Canailles » n’ira pas se recueillir sur la tombe du Taulier :

« J’ai horreur de Saint-Barth donc pas question que j’aille là-bas. Johnny est complètement dans mon cœur, il n’est pas à Saint-Barth. Eh puis de toute manière une tombe c’est une tombe. Je n’ai pas besoin de me recueillir sur une tombe, j’ai horreur de ça  ! ».

Voir la vidéo sur mobile

Il rêve de Johnny

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell a des nuits agitées : « Viens, passe à la maison ce soir, y a un bal costumé ». C’est ainsi que commence le rêve que raconte le chanteur au micro de RTL. Johnny insiste pour que son pote se déguise lui aussi en mousquetaire : « Je dis non, et puis on s’engueule et je me réveille ».

Des songes par forcément agréables pour ces deux amis « qui s’engueulaient souvent » : « Ce n’était pas méchant. On s’engueulait pour des choses insipides, ridicules ». Parfois, les rêves ne tournent pas à la chamaillerie : « Il m’arrive souvent de rêver de lui et qu’on fasse les cons, les imbéciles ensemble ».

Voir la vidéo sur mobile

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une