Le Grand Jojo sort «Goal, goal, goal», son hymne pour la Coupe du monde 2018 (vidéo)

Edition numérique des abonnés

« C’est une surprise, c’est un last minute », lance-t-il. Parmi tous les hymnes proposés pour représenter nos joueurs en Russie, le chanteur belge tente de se démarquer. Le Grand Jojo était sur le plateau du 13h de RTL ce jeudi 31 mai. À deux semaines de l’ouverture du mondial russe, il est venu présenter son hymne pour cet événement footballistique planétaire. Une surprise, pas vraiment, puisqu’en avril dernier, il annonçait déjà à nos confrères de la RTBF qu’il mijotait un titre pour porter nos Diables rouges vers les sommets.

Un son « vraiment dance »

« Mon entourage le réclamait. Et le public aussi, qui avait même fait une pétition », explique-t-il à Alix Battard. « On est tombés sur des musiciens, des DJ, donc on a fait un truc vraiment dance, dans lequel on a incorporé, injecté la voix de Roger Laboureur, qui est une très grosse vedette », poursuit-il.

« Plus rien ne nous arrête, toute la Belgique est prête. Le noir, le jaune, le rouge, c’est la couleur pour faire la fête. Allez, allez, la Belgique va marquer », lance la voix du Grand Jojo dans un extrait diffusé sur RTL. À bientôt 82 ans, il « tournera d’ailleurs un clip, avec la participation des gens, à Charleroi Nord, le 8 juin ». Avis aux amateurs.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern