Accueil Actu Télé

Les adieux émouvants de Pablo Andres, alias l’agent Verhaegen, à Radio Contact et aux auditeurs (vidéo)

L’humoriste file à la concurrence : direction la RTBF.

Temps de lecture: 2 min

« Je tiens à vous remercier chez auditeurs pour tout votre soutien », rappe Pablo Andres sur Radio Contact dans le Good Morning de ce mercredi 13 juin. « Par contre, je suis content parce que, maintenant, c’est à 16 heures que mon réveil sonnera le matin », ironise celui qui faisait les beaux jours de la station de RTL.

« Je vous envoie à chacun un émoticone en forme de cœur », lance-t-il aux animateurs de l’émission matinale. Pablo Andres, bien connu pour son rôle de l’agent Verhaegen, s’envole pour une nouvelle aventure et file à la concurrence. Direction la RTBF pour celui qui a déjà notamment joué dans la série « Champion », diffusée sur La Deux.

« Davaïïïï les Diables »

L’humoriste belge rejoint l’équipe de Benjamin Deceuninck pour le Mondial 2018. Il proposera des spots humoristiques dans « Place Diables Rouges, le mag ». La RTBF annonce 18 capsules de deux minutes. Le format est intitulé « Davaïïïï les Diables » et devrait revenir sur l’actualité de l’événement footballistique planétaire qui débute ce jeudi 14 juin.

« C’était un vrai bonheur »

Toujours est-il que pour sa dernière dans le Good Morning de Radio Contact, Pablo Andres a tenu à marquer le coup et a fait le show, comme il sait si bien le faire : « Mes sexy chouckes, c’est le cœur gros comme ça que je vous dis au revoir. Ça y est, c’est l’heure. Bizekes, caresses et câlins de douceur. C’était Verhaegen qui tire sa révérence. Over ».

L’agent Verhaegen est alors redevenu Pablo Andres. L’humoriste a repris son sérieux et ému les personnes présentes dans le studio : « Alors sachez que j’ai passé cinq merveilleuses années à me marrer, à stresser, à apprendre, à partager et à vivre avec vous », reprend-il visiblement touché. « C’était un vrai bonheur ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une