Accueil Actu Stars

75 ans de Johnny: Laeticia Hallyday sifflée à La Madeleine lors de l’hommage au Taulier (vidéos)

Une cérémonie était organisée ce vendredi 15 juin là où avaient eu lieu les funérailles du Taulier qui aurait eu 75 ans.

Temps de lecture: 2 min

C’était un jour particulier pour les intimes de Johnny. Mais aussi pour tous ses fans. Ils étaient nombreux à s’être réunis à l’église de La Madeleine, à Paris, ce vendredi 15 juin pour célébrer l’anniversaire de Johnny et se recueillir, quelques mois après la mort de celui qui a provoqué un séisme au sein du clan Hallyday avec son testament polémique.

Parmi les personnes présentes à cet hommage, un seul membre de la famille Hallyday : Michael Ketcham Halliday, le cousin du rockeur. Il a adressé quelques mots au public amassé dans l’église de la capitale française où s’était tenu l’hommage national à Johnny Hallyday en décembre dernier.

Une église comble

À la tribune, il a tenu à rendre « un hommage particulier à Laeticia Hallyday qui a réussi avec force, courage et abnégation à mettre de la douceur avant toute chose dans ta vie tourmentée », en s’adressant fictivement au rockeur. C’était la phrase de trop pour quelques fans présents à La Madeleine. Quelques sifflets sont montés des rangées de l’église. Des sifflets et huées étouffés par les applaudissements, comme le montrent les vidéos proposées par BFMTV et Closer sur Twitter.

Le cousin du Taulier s’est aussi incliné devant « cette jeune femme qui, avec Jade et Joy, a fait de Johnny un homme apaisé et une figure paternelle incontournable pour tous ses enfants ». Dans la salle, deux réactions bien opposées ont animé les fans de Johnny : entre ceux qui admirent Laeticia et ceux qui rejettent l’attitude de la veuve dans l’affaire du testament. Reste au Taulier à mettre tout le monde d’accord avec cet album posthume qui devrait sortir dans les bacs à l’automne prochain.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une