Accueil Actu Télé

Victoria Abril quitte la série Clem dès la saison prochaine

L’actrice n’apparaîtra plus dans la 9e saison de la série diffusée sur La Une.

Temps de lecture: 2 min

« Claro que si », la douce phrase de Victoria Abril que les fans de Clem n’entendront plus. Celle qui interprétait le rôle de Caroline quitte le programme. Et ce dès la prochaine saison de la série diffusée sur La Une.

Le 12 avril dernier, la RTBF diffusait le dernier épisode de la huitième saison de cette saga à succès. Et avec cette fin se propageaient les premières rumeurs. On annonçait le départ de Victoria Abril. Jusqu’alors, rien n’avait été confirmé. Pour mettre fin au suspens, l’actrice espagnole a mis les choses au clair sur son compte Instagram.

« Quelle tristesse »

C’est donc l’une des stars de la série qui s’en va. Elle incarnait, depuis de nombreuses années, la mère de Clem, le personnage incarné par Lucie Lucas. « Maintenant, c'est officiel, il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem », dévoile la comédienne sur le réseau social de partage de photos. « Malheureusement mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d’adorables fous qu'est la famille Boissier  ! »

« Vous allez me manquer grave », reconnaît Victoria Abril qui évoque « de nouvelles aventures ». « Il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l’avant »,conclut l’actrice espagnole. Bien vite, l’héroïne de Clem, Lucie Lucas, a réagi à la révélation de Victoria Abril. Sur Twitter, elle a tenu à sobrement remercier sa « Mama de cinéma ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une