Accueil Actu Soirmag

Une victoire des Diables rouges et ces pompes funèbres offrent un cercueil «au premier qui décède après le match»

C’est l’initiative prise par cette société basée à Saint-Hubert en cas de succès face au Brésil.

Temps de lecture: 2 min

Le gérant des pompes funèbres Centre Ardennes a décidé de surfer sur le Mondial 2018. Et de proposer une promotion un peu particulière en cas de victoire des Diables rouges, ce vendredi 6 juillet, face au Brésil. Olivier Titeux, qui habite Saint-Hubert, a publié une annonce sur son compte Facebook, comme l’épinglent nos confrères de la RTBF :

« En cas de victoire des Diables rouges ce soir, les pompes funèbres Centre Ardenne offrent au premier qui décède le service funéraire uniquement avec le cercueil imprimé à leurs couleurs dans un rayon de 50 km et la réception après funérailles est offerte par l’auberge gourmande de Redu. Nous vous souhaitons un bon match », écrit-il sur le réseau social.

Son post suscite de nombreuses réactions. Certains louent l’initiative ou la trouvent amusante, d’autres la jugent de mauvais goût. Alertée par cette promotion, la RTBF a contacté le propriétaire de la société qui confirme le sérieux de l’initiative : « Oui, nous avons lancé cette idée sur un coup de tête avec mon ami qui gère l’auberge gourmande de Redu. Je suis parti travailler ce matin au cimetière, mais on m’a déjà dit que notre annonce avait suscité beaucoup de réactions positives… »

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une