Accueil Actu Stars

Meghan Markle et le prince Harry défient le protocole royal et s’affichent main dans la main (vidéo)

Jusqu’alors, les jeunes mariés peinaient à se tenir la main en public. C’est désormais chose faite, d’autant que l’affaire prenait une certaine ampleur outre-Manche.

Temps de lecture: 2 min

En Grande-Bretagne, la question était sur toutes les bouches : quand allions-nous assister à un geste tendre, en public, entre le duc et la duchesse de Sussex ? Pour l’heure, les fans de la couronne britannique vivaient frustrés. Déçus de ne pas voir les jeunes mariés assumer pleinement leur amour. En cause : le fait que le prince Harry et Meghan Markle ne se tenaient jamais la main lors de leurs apparitions publiques.

Et oui, il leur faut scrupuleusement respecter le protocole royal et ne pas se montrer trop proches. Une vidéo, épinglée par Le Parisien, montre parfaitement cette retenue obligatoire. Meghan Markle et le prince Harry hésitent, reculent et finissent par abandonner.

À lire sur le même sujet =>Meghan Markle à nouveau mise à mal par le projet sulfureux d’un membre de sa famille

Libérés, délivrés…

Jusqu’à ce vendredi 6 juillet. Là, les deux époux ont pu afficher, encore un petit peu plus, leur amour à la face du monde. L’événement – une rencontre, à Londres, avec les « représentants du futur du Commonwelth » – était un peu moins protocolaire que lorsque la reine Elizabeth II est également de la partie.

Meghan Markle s’autorise à nouveau la couleur
!
Meghan Markle s’autorise à nouveau la couleur ! - Photoshot

L’occasion pour Meghan Markle et le prince Harry de se prendre discrètement la main, d’échanger de francs sourires et de paraître un peu plus tactiles. De quoi faire taire les mauvaises langues et surtout de quoi rassurer les fans de la famille royale.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une