Demi Moore se moque, gentiment, de son ex-mari, Bruce Willis

Demi Moore se moque, gentiment, de son ex-mari, Bruce Willis

Toute la famille Willis était réunie autour de Bruce Willis dans une émission dans laquelle l’acteur était invité. D’abord entouré de ses trois enfants, Rumer, Tallulah et Scout, la star hollywoodienne a eu la surprise de voir arriver son ex-femme, Demi Moore.

Elle n’a pas hésité une seule seconde pour rire de son divorce avec Bruce Willis. « Quand je regarde notre mariage, je pense au « Sixième sens » tu étais mort tout le temps. » Et de continuer dans un humour sarcastique : « Il m’a dit que notre divorce était son plus grand échec. Mais, Bruce, ne sois pas si dur envers toi-même. Tu as eu des échecs bien plus importants comme « Planet Hollywood », « Hudson Hawk » ou encore la fois où tu as refusé de jouer dans « Ocean Eleven » à la place de George Clooney pour te consacrer à l’harmonica. »

Jaloux, Bruce ?

Mais l’actrice n’en a pas fini. Pour elle, la cause de leur séparation est la jalousie de l’acteur. « En toute honnêteté, je pense que c’est parce qu’une certaine jalousie est née entre nous. Bruce ne s’est jamais vraiment remis du fait qu’il perde ses cheveux et pas moi. »

Mariés entre 1987 et 2000, Bruce Willis et Demi Moore sont restés en bons termes pour leurs enfants.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern