Un maillot hot-dogs pour une équipe anglaise de football amateur

Un maillot hot-dogs pour une équipe anglaise de football amateur

L’idée vient du nord de l’Angleterre, du Bedale AFC plus précisément, qui a eu l’idée de se déguiser en saucisse. Ce n’est pas inhabituel pour les équipes amateurs de football mais cela reste amusant tout de même.

Le sponsor principal de l’équipe de Bedale est « Heck Foof » un spécialiste de la saucisse, il est donc logique que l’équipe ait pris cet aliment comme modèle. Mais outre le côté comique du maillot, l’initiative est également belle : une partie des bénéfices ira directement pour un œuvre caritative.

Nous, on se demande quand les Diables Rouges porteront un maillot Moules-Frites.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.