Une violente bagarre éclate entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly (vidéos)

Une violente bagarre éclate entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly (vidéos)
Capture d’écran - Twitter

Les motifs de cette rixe sont encore inconnus. Si tant est qu’il y ait une raison… Toujours est-il que vers 15 heures, ce mercredi 1er août, Booba et Kaaris, deux célèbres rappeurs français, se sont battus en plein milieu de l’aéroport parisien. Une altercation très musclée qui a été filmée par plusieurs témoins. Des vidéos ont ensuite été partagées sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, le compte Paris Aéroport a annoncé que les individus étaient « maîtrisés » mais n’exclut pas des retards liés à cette échauffourée. Sur les images, on voit les deux artistes se battre. Puis tout s’emballe : les deux clans ramènent leur force respective dans la bagarre et ce sont, au final, une quinzaine d’hommes qui s’affrontent, comme le note le média 20 Minutes.

Pieds, poings, tout y passe, jusque dans le duty free. Le tout aurait duré 20 minutes, sous le regard médusé des passagers attendant leur vol. Finalement, les forces de l’ordre ont pu intervenir. Les deux hommes devaient jouer ce mercredi soir à Barcelone. Pour l’heure, on ne sait pas si les concerts, qui se donnent dans deux boîtes de nuit très proches l’une de l’autre comme l’indique le Huffington Post, seront maintenus. Si tel est le cas, il y aura assurément de l’ambiance sur scène. Mais aussi en coulisses !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern