Accueil Actu Stars

Une enquête pour viol vise le membre des Backstreet Boys, Nick Carter

Les faits remonteraient à 2002. Ce n’est qu’en novembre 2017 qu’ils sont ressortis à la surface.

Temps de lecture: 2 min

Nick Carter est dans de sales draps. Le Huffington Post annonce qu’une enquête pour viol a été ouverte à son encontre par le procureur du comté de Los Angeles. Une suite judiciaire au travail de la police de Santa Monica qui, depuis février, rassemble des pièces dans ce dossier qui ne date pas d’hier. Rien n’indique si c’est Melissa Schuman qui a porté plainte, par ailleurs, mais l’institution américaine a bel et bien confirmé auprès de plusieurs médias américains ce jeudi 2 août qu’une enquête pour viol visait Nick Carter, le membre des Backstreet Boys.

Nick Carter nie les faits

Les faits remontent donc à 2002. Melissa Schuman, une chanteuse qui avait 18 ans à l’époque, accuse donc l’artiste de l’avoir violée. Lui avait 22 ans à l’époque. Elle n’avait pas réagi tout de suite, son manager l’en avait empêché pour lui éviter une dure lutte face aux « avocats puissants » de Nick Carter, comme le souligne le Huffington Post. Et c’est finalement en novembre 2017 que l’affaire a éclaté au grand jour. Melissa Schuman a publié son témoignage sur son blog, dans lequel elle détaille les faits dont elle accuse Nick Carter.

Le chanteur, lui, a toujours nié. « Melissa n’a jamais exprimé, lorsque nous étions ensemble ou à n’importe quel autre moment depuis, que tout ce que nous avons fait n’était pas consensuel », a-t-il réagi. Toujours est-il que, désormais, l’affaire est entre les mains de la justice américaine.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une