Accueil Actu Stars

Les photographes britanniques n’ont pas manqué le mini accident de robe de Meghan Markle

La duchesse de Sussex a bien failli connaître une sacrée mésaventure ce samedi 4 août.

Temps de lecture: 2 min

Meghan Markle n’a aucun défaut. Depuis qu’elle fait partie de la famille royale britannique, elle semble tout faire à la perfection. Les tabloïds anglais cherchent, enquêtent, fouillent pour trouver le moindre petit incident dans les performances publiques de la duchesse de Sussex. Et ce samedi 4 août, à l’occasion du mariage de Charlie van Straubenze et Daisy Jenks – deux proches du prince Harry –, ils ont bien failli se régaler.

Meghan Markle, qui fêtait aussi ce jour-là son 37e anniversaire, était resplendissante dans sa robe noire Club Monaco. Une robe qui aurait pu lui jouer un bien vilain tour. Plus de peur que de mal, même si au moment où elle saluait la foule pressée pour l’occasion, des photographes ont aperçu la lingerie de la duchesse de Sussex. Avouez que cela aurait pu être bien pire. Surtout que Meghan Markle l’a joué finement : elle a immédiatement replacé le haut de sa robe, sans sourciller.

Le petit accident a immédiatement mis le feu aux poudres sur la toile. Et dans les tabloïds qui s’en sont donnés à cœur joie dès le lendemain. Sans pour autant oublier de noter, comme l’indique le Huffington Post, le bon goût dont la duchesse fait preuve lorsqu’il s’agit de sélectionner ses sous-vêtements. Décidément parfait, Meghan.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une