Accueil Actu Soirmag

Quand trois stars de Manchester United affrontent cent enfants déchaînés (vidéo)

James Corden a tout essayé pour vaincre les mancuniens. Et pourtant, cela n’a pas suffi.

Temps de lecture: 2 min

Les Red Devils partaient confiants, sûrs de leur fait. Et pour cause, Juan Mata, Ander Herrera et Chris Smalling sont trois vedettes de Machester United. Balle au pied, ces footballeurs se régalent et savent éliminer un homme qui leur fait face. Un homme, oui. Mais cent enfants, en sont-ils capables ? C’est la question que s’est posée James Corden, le présentateur américain, dans une séquence pleine d’humour. Et à voir la tête des trois stars au moment où la centaine de gamins se précipitent sur le terrain, il y a de quoi se poser des questions.

Voir la vidéo sur mobile

Pour son « Late, late show » diffusé sur CBS, James Corden a rencontré les trois joueurs mancuniens et leur coach José Mourinho à Los Angeles. L’équipe anglaise est actuellement en pleine tournée de pré-saison aux États-Unis. L’animateur leur a donc lancé un défi : s’imposer face à 100 enfants, galvanisés par la présence sur le banc d’un James Corden très impliqué.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs de José Mourinho ont éprouvé toutes les peines du monde pour se sortir du piège tendu par les troupes de James Corden. Le coach de Manchester United a même dû jouer les gardiens de but. Ce qui a permis aux siens de s’imposer 2-1. Le tout dans une ambiance forcément très bon enfant !

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une