Accueil Actu Soirmag

Cette photo de mariage provoque un malaise plus vrai que nature

Le cliché, pris il y a trois ans mais publié seulement il y a quelques jours, révèle une anecdote qui s’est déroulée durant la cérémonie.

Temps de lecture: 2 min

Pour avoir une idée de ce qu’il se passe sur cette photo, regardez-la bien. Et observez le regard de la témoin qui se situe à gauche. Ses yeux se dirigent vers le bas. Au sol, un corps est allongé. C’est celui de la sœur de Kevin Ryan, le marié, qui n’a pas supporté le surplus d’émotion et qui s’est évanouie au moment où le prêtre permettait au couple de s’embrasser.

« J’étais mort de rire »

Ce cliché est vieux de trois ans. Il a été pris le 25 juillet 2015. En 2018, Kevin Ryan, 25 ans, a ressorti la géniale photo où l’on voit donc Grace allongée au sol. « C’était une seconde prise en photo », explique Kevin au média britannique The Independent. « Quelques secondes après, tout le monde courait partout », pour secourir la jeune fille qui s’est ensuite assise dans les travées et qui a vécu une soirée finalement bien plus calme.

« Je n’ai pas vu tout de suite ce qui n’allait pas », explique Kevin lorsqu’il a vu la photo pour la première fois. « Je pensais que c’était juste une photo de baiser. Ensuite j’ai vu les jambes de ma sœur, j’étais mort de rire ».

Et voici donc la photo en entier :

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une