Accueil Actu Stars

C’est officiel, Demi Lovato annule le reste de sa tournée

Elle doit se faire soigner.

Temps de lecture: 1 min

Depuis son overdose du 24 juillet dernier, la jeune chanteuse est hospitalisée. Elle avait été retrouvée inconsciente à son domicile, à cause d’une overdose. Emmenée d’urgence à l’hôpital, Demi Lovato se remet tout doucement. Elle a désormais décidé d’écouter les conseils de ses proches et de suivre une cure de désintoxication à sa sortie d’hôpital.

Cette décision l’oblige donc à annuler les huit dernières dates de la tournée de son dernier album « Tell Me You Love Me ». Elle devait normalement se produire au mois de septembre en Amérique du sud et plus précisément au Mexique, au Chili et au Brésil.

La nouvelle de cette annulation n’est pas surprenante. En effet, la star avait annoncé ce dimanche sur les réseaux sociaux qu’elle allait se concentrer sur sa santé. « J’ai besoin de temps pour guérir et me focaliser sur la sobriété et la route de la rémission », avait-elle posté sur Instagram à l’attention de ses fans. Dans son dernier single Sober, elle avouait avoir replongé dans ses addictions.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une