Accueil Actu Stars

Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet gravent leur amour pour Saint-Barth dans leur chair (photos)

Des tatouages qui mettent en valeur la relation que les deux femmes nouent avec cette île des Antilles françaises.

Temps de lecture: 2 min

On les sait très amies, Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet. Pour autant, rien ne dit que les deux stars se sont concertées avant de se faire tatouer. Des indices permettent néanmoins d’abonder dans ce sens : elles ont toutes les deux choisi la cheville pour arborer ce nouveau tatouage et elles ont également toutes les deux mis en avant Saint-Barthélemy, l’île sur laquelle elles prennent du bon temps.

Alessandra Sublet a dévoilé, sur Instagram ce mardi 14 août, le discret tatouage qu’elle a choisi : le contour de l’île où elle aime passer ses vacances. Celle qui remplacera Nikos Aliagas dans « C’est Canteloup » sur TF1 à la rentrée a donc choisi de marquer le coup, quelques jours seulement après que Laeticia Hallyday a aussi marqué, à l’encre, sa chair.

Laeticia se tatoue aussi

Le tatouage de la veuve du Taulier n’est pas aussi limpide que celui d’Alessandra Sublet : aucune photo directe du choix de Laeticia Hallyday n’a été diffusée sur les réseaux sociaux. Et pour cause, depuis de nombreux mois, elle a choisi de ne plus apparaître sur la toile, si ce n’est sur les publications de ses plus proches alliées. Dès lors, ce samedi 11 août, on a pu apercevoir Laeticia Hallyday, dans la Story Instagram d’une amie, chez le même tatoueur que celui à qui l’animatrice de TF1 a payé une petite visite.

hallyday
Capture d’écran - Instagram

Plusieurs médias avancent que la dernière épouse de Johnny aurait choisi de graver « Saint Barth forever » au niveau de sa cheville. Sans certitude, néanmoins ! Une nouvelle habitude semble donc se propager sur l’île paradisiaque : le tatouage souvenir.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une