Accueil Actu Télé

BJ Scott : la raison de son break dans The Voice (vidéo)

Elle sera absente de la prochaine saison.

Temps de lecture: 1 min

Nos confrères de Sudpresse avaient annoncé ce mardi 14 août que la chanteuse à l’accent inoubliable, BJ Scott, ne ferait pas partie du casting de la huitième saison de The Voice Belgique. Un nouveau ou une nouvelle coach viendra donc la remplacer.

Les trois coachs de l’année précédente, Vitaa, Slimane et Matthew Irons avaient en effet confirmé leur participation à la célèbre émission. Il ne restait plus que BJ Scott, qui vient balayer les doutes : elle ne fera pas partie de cette aventure.

Dans une vidéo, elle a tenu à remercier le public du soutien dont elle a pu bénéficier durant les sept saisons de The Voice. Elle explique également que si elle ne fait pas partie de l’édition 2018, c’est parce qu’elle doit se concentrer sur de nouveaux projets et qu’elle a besoin d’une petite pause. Pour rassurer ses fans, elle assure que ce sera pour revenir en force par la suite. Elle termine en exprimant son amour pour l’émission et pour la Belgique.

Le suspense reste entier concernant l’identité de son futur remplaçant, qui devra assurer la relève de l’emblématique coach américaine.

Voir la vidéo sur mobile

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une