Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: un film qui retourne tout sur son passage ou un casting de choix à Fort Boyard (vidéos)

Voici notre sélection pour ce samedi 18 août. À ne surtout pas manquer !

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi soir, certains sont probablement de sortie. D’autres, par contre, n’ont rien de prévu et entendent passer une soirée somme toute assez tranquille devant la télévision. il n'y a pas de mal à se faire plaisir, pas vrai ? Alors, le Soir Mag a pensé à vous et a sélectionné deux inratables parmi toutes les propositions dont regorge le programme télé.

Volte/face, à 20h sur Club RTL

En tirant sur l’inspecteur Sean Archer, Castor Troy tue le fils de celui-ci. Six ans plus tard, Sean retrouve Castor et l’envoie à l’hôpital. Le policier apprend que le frère de Castor, Pollux, sait où se trouve une bombe. Sean décide de prendre l’apparence de Castor pour faire parler Pollux.

Un suspense ambigu, troublant, très efficace. Mais aussi une nouvelle réussite à l’actif du prodige de Hong-Kong, John Woo.

Voir la vidéo sur mobile

Fort Boyard, à 20h55 sur France 2

Comme de coutume, le fort accueille son lot de stars ce samedi soir : Slimane, Eve Angeli, Claudio Capeo, Francky Vincent, Camille Lellouche et Jean-Baptiste Marteau. Toute cette bande jour pour le compte de l’association « Juste Humain » qui soutient les enfants hospitalisés et atteints d’une pathologie lourde afin de leur donner accès aux arts et à la culture.

Il n’y a plus qu’à affronter le père Fouras et les autres pièges du fort avec, donc, pour mission de récolter un maximum d’argent. Avec Slimane en capitaine de bande, espérons qu’il y ait un sacré pactole à la clé.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une