Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: un policier oscarisé ou les cobayes de la CIA (vidéo)

Voici notre sélection pour ce mercredi 22 août. À ne surtout pas manquer !

Temps de lecture: 1 min

Et si vous passiez la soirée sur votre canapé ? C’est en tout cas ce que vous propose le Soir Mag qui a sélectionné deux offres parmi le programme télévisuel de ce mercredi. Alors, au poste !

Dans ses yeux, à 20h55 sur Arte

Dans les années 90, à Buenos Aires, Benjamin Esposito, fonctionnaire retraité du ministère de la Justice, reste hanté par le viol et le meurtre d’une jeune femme, perpétré 25 ans plus tôt, en 1974.

Ce bijou de cinéma est un immanquable. Oscar du meilleur film étranger en 2010, ce policier évoque la dictature militaire en Argentine.

Voir la vidéo sur mobile

Les cobayes de la CIA, à 22h20 sur La Une

Avec un cynisme froid et une volonté sans limite, dans une ambiance de guerre froide, les Américains ont tout tenté pour trouver « l’arme parfaite », qui leur permette d’asservir des individus ou des populations entières.

C’est un choix un peu plus tardif qu’à l’accoutumée mais c’est littéralement effrayant ! Le documentaire qui nous est proposé ce soir par La Une dévoile une face particulièrement sombre de la CIA, si tant est que l’agence de renseignement américaine ait eu un jour un visage clair et avenant…

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une