Accueil Actu Soirmag

Camille Cerf, Miss France 2015, dénonce la «lourdeur» des dragueurs sur les terrasses de café (vidéo)

En terrasse dans un café parisien, la jeune femme s’est fait accoster par un homme.

Temps de lecture: 2 min

« Je peux pas avoir votre 06, là, non  ? », insiste un homme – un point pour lui, le seul sans doute, il vouvoie ! On l’apprend quelques secondes plus tard, il se prénomme Félix et il a bel et bien décidé de draguer Camille Cerf quitte à faire preuve de ce que l’ex-Miss France a qualifié de « lourdeur ». Ensuite, il souhaite payer l’addition de la jeune femme qui refuse poliment et étouffe un rire nerveux, comme l’épingle le Huffington Post.

Voir la vidéo sur mobile

Être une fille, mission compliquée

« C’est une beauté en plus. Incroyable. Et elle le sait en plus, regarde comme elle en joue », souffle l’homme. Camille Cerf s’offusque et reste concentrée sur son objectif premier : filmer la scène pour dénoncer l’incident sur son compte Instagram. Certains diront qu’il n’y a pas de mal, que c’est lourd, à la limite, mais que ça ne fait finalement de mal à personne. Trop facile.

Ce n’est pas franchement l’avis de Camille Cerf qui entend bien dénoncer « cet exemple de ce qui se passe tous les jours… Pas facile d’être une fille seule en terrasse. Je riais nerveusement, ce genre de situation est tellement gênant… ». Plus que gênant, ce type de comportement, s’il est ici inoffensif et lourd, peut mener à des dérives. Rappelons ainsi cet homme qui s’en était pris à une femme devant un café parisien. La scène était d’une rare violence. Bref, la drague c’est bien mais il faut maîtriser.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une