Game of Thrones : une bière «King in the North» à l’effigie de Jon Snow est en vente

© Belga
© Belga

Grâce à la brasserie américaine Brewery Ommegang, vous allez pouvoir déguster une bière à l’effigie des personnages de la série Game of Thrones. En partenariat avec HBO, la brasserie propose une collection qui rassemble plusieurs personnages comme celle de Jon Snow, la « King in the North ». On retrouve d’autres noms comme « Mother of Dragons », « Hand of the Queen » ou « Queen of the Seven Kingdoms ».

La petite dernière, celle de Jon Snow, ne sera disponible qu’à l’occasion du Black Friday le 23 novembre prochain. Cette bière de 75 cl coûte environ 11€ et contient des arômes de malt grillé, de café, de chocolat, de bourbon, de vanille et de chêne. L’entreprise de breuvage propose également un pack réunissant l’entièreté de la Royal Reserve Collection avec un verre Game of Thrones exclusif. De quoi faire patienter les fans en attendant l’ultime saison de la célèbre série…

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern