Accueil Actu Soirmag

La blague de Thomas Meunier sur l’arrestation d’Hugo Lloris pour conduite en état d’ivresse

Le Diable Rouge Thomas Meunier a commenté avec humour l’inculpation du gardien de Tottenham dans les rues de Londres.

Temps de lecture: 2 min

Le gardien de but Hugo Lloris a été inculpé pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de jeudi à vendredi. Le joueur français circulait dans les rues de Londres quand il a été contrôlé pour alcoolémie au volant vers 2h20 du matin. Celui-ci a passé 7 heures en garde à vue et a été libéré sous caution. Le gardien de Tottenham devra comparaître devant le tribunal de Westminster le mardi 11 septembre.

Le lendemain de son arrestation, Hugo Lloris a présenté ses excuses dans un communiqué. « Je tiens à m’excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters. L’alcool au volant est totalement inacceptable, j’assume l’entière responsabilité de mes actes et ce n’est pas l’exemple que je souhaite donner » a déclaré le capitaine de l’équipe de France championne du monde.

Notre Diable Rouge et joueur du PSG, Thomas Meunier, n’a pas manqué de réagir sur cette arrestation avec une bonne dose d’ironie et d’humour. « J'espère au moins que c'était à la bière belge... tout est pardonnable à ce moment-là », a-t-il lancé sur Twitter.

Si notre défenseur belge prône l’indulgence, on ignore si l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, suivra le pas. Lundi prochain, Tottenham affrontera Manchester United à 21h00 pour la troisième journée de Premier League.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une