Accueil Actu Stars

Le rappeur Kaaris publie une première photo après sa sortie de prison

Les rappeurs Booba et Kaaris ont été remis en liberté après avoir participé à une violente bagarre dans un aéroport.

Temps de lecture: 2 min

Pour rappel, les rappeurs Booba et Kaaris sont poursuivis pour leur participation à une violente bagarre le 1er août à l’aéroport d’Orly. Depuis, les deux rivaux avaient été placés en détention provisoire avec plusieurs de leurs proches qui ont participé à la rixe. La bagarre s’est déroulée sous les yeux des passagers, retardant même certains vols. Les images avaient rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Ce jeudi, la cour d’appel de Paris a ordonné la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des deux frères ennemis du rap français. En attendant leur jugement devant le tribunal de Créteil le 6 septembre, Booba et Kaaris doivent remettre chacun une caution de 30.000 euros et ont interdiction de quitter le territoire français.

Depuis, les rappeurs ont pu retrouver leurs proches respectifs et n’ont pas tardé à communiquer leur liberation. Kaaris a posté une photo de lui et de sa fille sur le réseau Instagram. « Papa va bien. Je resterai toujours debout pour toi » peut-on lire en légende avec le hashtag « Merci pour tous vos soutiens ».

Booba, a quant à lui décidé de multiplier les publications sur ses réseaux sociaux. Il remercie également ses fans pour leur soutien en postant une photo où l’on aperçoit de nombreuses lettres. « Vous m’avez donné sourires, fou-rires et larmes aux yeux... Pirate n’a jamais mal au cœur sur océan de courrier. Merci » a-t-il déclaré.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une